Buffet au jardin

Vous ne le savez sans doute pas, mais mon billet précédent, vous proposant « Quelques idées pour un déjeuner d’été en toute simplicité » est aujourd’hui le troisième article le plus lu de mon petit blog ! Alors pour vous prouver, chers lecteurs, que j’accorde beaucoup d’attention à votre avis, mais également pour vous rappeler que non, l’été n’est pas terminé, j’ai décidé de récidiver, avec cette fois…un « Buffet au jardin ». Il ne sera, certes, pas aussi beau que ceux de Sunshine of Mine, LA Reine incontestée et incontestable des buffets (je vous conseille d’ailleurs fortement son très joli blog qui vous fera saliver), mais j’espère qu’il vous plaira tout de même…

Pour le Cocktail / Entrée…

Buffet au jardin - Table Apéro - Cocktail - Entrée

Verrines de Gaspacho, Mini brochettes de crudités (melon, champignons de paris crus, radis, tomates cerises) piquées en hérisson sur un demi melon évidé, Tartinettes de pain aux céréales tomate/aubergine et rillettes de saumon/ciboulette, Dés de Fromage, Olives marinées et mayonnaise au vinaigre de noix…

   Verrines GaspachoHérissons de cruditésTartinettes pain aux céréales tomates/aubergines et rillettes de saumon ciboulette

Pour le Plat…

Table Plat Buffet Jardin Dorades Royales Salades Mayonnaise

Dorades royales (cuites au court bouillon), servies froides accompagnées de salades, mayonnaise au vinaigre de vin et chips (pour les enfants en particulier).

Et pour le dessert…

Mousse au chocolat     Meringues

Café gourmand, gateau breton ou financier, salade de fruit, mousse au chocolat et meringues (photos à compléter, la photographie de la table des desserts ayant été oubliée…).

Ca donne faim, non ?

2 réflexions au sujet de « Buffet au jardin »

  1. Wahou merci c’est trop d’honneur ! Je suis ravie que mes buffets vous plaisent tant ! Et merci pour ce joli post pour nous rappeler que l’été n’est pas terminé, votre buffet est vraiment très réussi ! Il me donne même envie d’essayer le salé… 🙂
    A très bientôt !

  2. Hello et merci d’avoir parlé de moi !
    Cela m’a fait très plaisir d’être citée dans ton blog !

    Je voulais t’annoncer que pour cette nouvelle année, mon blog a fait peau neuve et a désormais une nouvelle adresse :
    http://www.sunshineofmine.com, je serai ravie de t’y retrouver !

    Si tu veux actualiser tes liens, il te suffira juste de retirer le petit « .wordpress » 😉

    A très vite

    Anouk

Laisser un commentaire

